Nouveaux produits référencés

Nouveautés du catalogue grossiste alimentaire professionnel, sélectionnées par Moulin Ville.

Importateurs de saveurs du monde, nous choisissons les Marques les plus appréciées dans leur pays d'origine, en privilégiant les saveurs et la qualité de leurs produits.

Grâce à ses critères de sélection, MOULIN VILLE a permis à des marques peu connues sur le marché français (voire inconnues)  de développer leur notoriété.
Et ainsi attirer de nouveaux consommateurs dans les rayons des supermarchés, comme des commerces de proximité, par le biais de ces propositions nouvelles.

Ainsi, le thon et les sardines EL MANAR ont aujourd'hui une réputation nationale en France.
En effet, MOULIN VILLE a été le premier importateur à proposer ces conserves de Tunisie aux professionnels du secteur de l'alimentation en France.
De même nous avons pressentis et importés en premier, l'huile d'olive COPPINI, la poutargue STEFOS (exclusivité Moulin Ville), les conserves de tomate SICAM...

ILIADA gastronomique : nouveaux produits import Grèce
La célèbre marque ILIADA, réputée pour l'excellence de ses produits à base d'Olives de Grèce, propose deux gammes pour gastronomes.

Ainsi, les spray d'huile ILIADA et les pâtes d'olives aux recettes gourmandes feront la joie des papilles à la recherche de goût.

C'est parce que la qualité des produits de la marque ILIADA est mondialement reconnue, que nous avons ajouté cette marque à notre Catalogue de produits alimentaires pour les professionnels.

Ainsi, ILIADA s'est vu décerné :

• 2 médailles d'or et 1 médaille d'Argent au NYIOOC 2021 (New York olive Oil Competition)
  • 2 médailles d'or au JOOP 2021 (Japan Olie Oil Prize)
  • la médaille d'Or du GOLD WINNER IN SOFI AWARDS 2021, dans sa catégorie
  • le prix EVOO de l'année pour son Huile ILIADA KALAMATA PDO

MOULIN VILLE est grossiste importateur de la marque ILIADA en France.

Voilà donc 6 excellentes raison de proposer ces deux grammes de produits ILIADA, pour nos Clients Professionnels.

Les Huiles d'Olives précieuse, en Spray doseur 200 ml

ILIADA a développé un flacon très apprécié de ceux qui aiment vaporiser une brume d'huile d'olive sur leurs plats, au moment de consommer.
Le Spray doseur a été développé pour délivrer une quantité d'huile très précise, suivant le temps de pression exercé:

• 1 seconde: 12 calories - ceux et celles qui surveillent leur ligne apprécieront
  • 3 secondes: 1 cuillère à café d'huile (5 ml) - le top pour le cuisinier amateur de préparations gastronomiques, aux saveurs choisies.

Nous avons choisi les 3 best off:

Les Pâtes d'Olives ILIADA: "tapenades gourmandes"

Cette gamme de préparation aux Olives ILIADA est parfaite pour improviser des apéritifs goûteux ou des tapas savoureux, en quelques minutes.

L'astuce de la webmaster

Mettez un peu de ces "tapenades gourmandes" dans vos sauces vinaigrette, ou dans vos pâtes au moment du service.
Elles donneront une saveur très originale à vos salades et vos plats.
Chuuut: inutile de divulguer l'astuce, et laissez vos invités apprécier vos talents culinaires.

Nous avons sélectionné ces recettes de pâtes aux olives, parfaites pour des antipasti vite préparés: