Sardines Filet d'Argent: la marque Maison de Moulin Ville, grossiste de sardines en boîte
FILET D'ARGENT est la marque de Sardines en boîtes de la maison.
ILIADA gastronomique : nouveaux produits import Grèce
La célèbre marque ILIADA, réputée pour l'excellence de ses produits à base d'Olives de Grèce, propose deux gammes pour gastronomes.
Thon Rouge di Tonnara CALLIPO: exclusivité pour MOULIN VILLE France
CALLIPO, reconnu pour l'excellence de ses thons en conserve, a choisi MOULIN VILLE comme partenaire de confiance pour importer son thon rouge "di Tonnara" en France.

La Halva LE MOULIN, fabriquée sans colorants, est au Palmarès Saveurs de l'année "Tunisie" 2020

REALMAR est l'une des 2 marques historiques proposant les meilleurs filets d'anchois traditionnels en bocal verre ou en boîte.

Huiles d'Olive vierge extra et bio importées: Grèce, Maroc, Italie

Importateur de saveurs culinaires du tour de la Méditerranée, Moulin-Ville propose également une gamme d'excellentes huiles d'olives Vierge et Bio.