Les conserves de poisson Filet d'Argent jouent la transparence
Le poisson se déshabille chez FILET D'ARGENT: bienvenue au thon et aux petites sardines en conserve transparente.

La marque maison de Moulin Ville, FILET D’ARGENT, joue la transparence avec ces nouvelles boîtes de conserve à couvercle transparent.

Cette innovation dans la présentation des conserves de poisson en boîte métal est appréciée des consommateurs, car ils peuvent ainsi voir le produit.

Ces boîtes métal, plus légères que les bocaux de verres, ont été choisies pour 4 conserves.
Et une deuxième nouveauté FILET D'ARGENT.

Deuxième nouveauté: les Sprats FILET D'ARGENT

Votre grossiste pour professionnels préféré ajoute une nouvelle perle à son catalogue.

Nous lançons les très fameuses petites sardines de la Mer Baltique.
Nos sprats FILET D'ARGENT sont déclinés en deux recettes, vendues par carton de 16 boîtes de 120g.

Commande en gros

Si vous êtes professionnel du secteur alimentaire, accédez à votre compte MOULIN VILLE pour commander ces nouvelles conserves de poisson en boîte à couvercle transparent.

Thon en boîte 160 g

Sprats en boîte 120 g

Ces références de poisson en conserve sont éligibles au marché cacher.